逍遥论坛
标题: (Trainsim.com出品)法國國家鐵路公司(SNCF) Z 5600雙層電力動車組 [打印本页]
作者: __-XTXT 时间: 2013-5-26 02:43
标题: (Trainsim.com出品)法國國家鐵路公司(SNCF) Z 5600雙層電力動車組
先附上一段wikipedia的簡介(都是法語,而且沒有對應的中文詞條,就只能求翻譯君翻譯了……):
Après la mise en service des rames réversibles à deux niveaux VB 2N, la SNCF a souhaité étendre le concept des rames de banlieue à deux niveaux aux automotrices. L'avantage principal réside dans le fait que la motorisation y est répartie sur une partie de la rame (un véhicule sur deux) au lieu d'être concentrée sur la motrice. Cela améliore l'adhérence et donc les accélérations, point utile pour des trains à arrêts fréquents. Le concept d'automotrice améliore aussi la souplesse d'exploitation avec la possibilité de composer des rames à 4 ou 6 caisses couplables en unités multiples.
Les Z 5600 sont donc la première application de ce concept ensuite décliné en bicourant avec lesZ 8800, puis les Z 20500 et enfin les Z 20900.
真車(轉自法語wikipedia詞條:Z 5600):
遊戲里的車:



下載:http://pan.baidu.com/share/link?shareid=486780&uk=3608718532
作者: 济局泰山段 时间: 2013-5-26 08:12
那好吧
实施后的两级可逆rames 2N VB法国于2000年扩大了该概念车厢郊区。在两个层面上对轮式侦察
主要优势在于,分布在机动化程度的提高是一部分桨(一辆车)而不是两个重点。这改进问题的项目,并因而影响物价暴涨有用的火车判决频繁。d’automotrice概念与业务灵活性也改进了的可能性减至4致电车厢couplables 6箱或多重单位。
因此,保护局Z的首次按照这一概念,然后下降bicourant lesZ 8800,然后与20500 Z)和(Z 20900
作者: 171 时间: 2013-5-26 14:19
感觉还不错....
作者: wishren 时间: 2013-7-19 22:52
法国老的车的驾驶台有点不习惯,看得别扭。不过还是得感谢楼主,我开走了哈
欢迎光临 逍遥论坛 (https://www.xyyao.com/) |
Powered by Discuz! X3.2 |